Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gensis Story
18 décembre 2005

Episode 3

Le psy était partie, j'étais seule avec mon pauvre pécule légué à la mort de mon mari, Huissier....

(NDG : j'allais pas le renommé non plus !)

Il y avait cette machine qui me regardait...j'hallucinait, je la prenais pour un four! Je mis ma tête dedans pour tenté de mourir quand je fus...reprogrammé ! malheureusement, mon chagrin était trop fort et je deviens AF2 (NDG :Aspiration Fromage Fondu)

snapshot_90aff5aa_90b018b4snapshot_90aff5aa_30b018bf

Ma vie devint très vite...intéressante ! J'étais au paradis tout en prenant du poids...Attendez, du poids?

snapshot_90aff5aa_b0b05f67

Les dires de la Mort étaient justes : je vivrais toute ma vie condamné a vivre avec le fils de l'homme que j'ai aimé qui est parti sans moi ... Quel bien cruelle vie du haut de mes 32 ans :(

snapshot_90aff5aa_30b06b0a

J'entrais en transe ...cet enfant, je le sentais, ne m'aimait pas beaucoup ! Malgré tout, je tint bon et ma grossesse dura exactement 18 mois, du jamais vu...

Huissier, comment peux-tu me faire enduré cela?

(NDG : le scénario de l'épisode m'est inspiré du roman "les oiseaux se cachent pour mourir" et de la théorie de la souffrance par l'enfant)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité